Berlin - Paris et retour

Friday, December 29, 2006

Un drame dans les airs

Je m'ai acheté Un drame dans les airs de Jules Verne l'année passée dans une versione allemande/francaise. À l'époque mon francais était moins fort que maintenant (presque impossible ca, je sais) et j'avais peur de vraiment commencer à lire en francais. Cette fois je le lisait pendant quelques heures dans l'avion aux États-Unis. La versione franco-allemande aidait beaucoup, quand je ne comprennais pas quelque chose, je pouvait regarder la phrase en allemande simplement.

Le livre était sympa en plus, quand j'étais un enfant j'aimais Jules Verne et ses histoires. Ce bouquin n'est pas presque un livre, parce que il est vachement court (30 pages seulement), mais dans ma enfance Verne m'occupait très bien pendant les deux heures que j'ai lit le livre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home