Berlin - Paris et retour

Wednesday, November 08, 2006

Anglais

Les americains les-quels je connais en allemagne ont me prevu. Tout le temps quand ils essaient de parler allemand les gens repondent en anglais. Et normalement leur anglais est pire que l'allemand demes amis. Moi, je pensais tout le temp que ca c'est bête de mes concitoyens mais je jamais vraiment reflechissais sur ce sujet.

Ca a changé. Je trouve que ca c'est incroyable combien de gens ici parlent anglais avec moi. Presque tout le temps quand quelqu'un réalise que moi je suis étranger il/elle commence de parler en aglais. J'ai acune idée pourquoi tout le monde fait ca. Je ne sais pais s'il tous pense que je suis americain ou anglais, mais en tout cas ca c'est vraiment fatigant. Je suis ici pour apprendre francais et pourquoi quand quelqu'un essaie de parler dans la langue de ce pay est-ce qu'on va répondre dans une autre langue? Ca m'ennerve beaucoup franchement.

Lecon pour tout vous francais. Parle francais avec les gens qui essaient de parler ca avec vous. Réprond pas en anglais, il y a acune raison pour ca. Acune.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home