Berlin - Paris et retour

Monday, December 11, 2006

Au Bonheur Des Ogres

J'ai enfin fini mon prochain bouquin. C'est un peu embarassent ca, mais j'avait besoin de beaucoup de temps pour ce livre. Il y a plusieurs raisons pour caentre (je devais préparer un entretien en Allemagne, j'avait une exposé ici, j'ai besoin de temps pour lire Le Monde tous les jours), mais honnêtement le bouquin était pas facile. Ca, pour moi, était une mauvaise surprise un peu (parce que j'arrive à comprendre Le Monde tous les jours et il y avait beaucoup des gens qui me disaient que ca c'est un journal vachement difficile) mais j'avait les problèmes à comprendre touts ce que passé dans l'histoire. Je comprenais l'histoire, mais dans tous les chapitres il y avait quelque scènes ou je n'étais pas sûr, si je le comprenais. Et parfois j'étais sûr que je le ne comprenais pas. Franchement, ca m'énervait beaucoup.

Mais, le bouquin était très sympa quand même. J'aimerai le sarcasm et l'humour de la protagoniste. L'histoire était un peu folle, mais enfin ca c'est un livre pour les enfants/adolescents et la facon dans laquelle Benjamin raconte ca histoire est génial.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home